Neuchâtel: la 2e édition d’Arty Show allie artistes et commerçants dès samedi

chargement

Exposition Arty Show, ce sont 24 artistes et autant de commerçants qui s’unissent pour proposer de l’art sur leur devanture. Un lèche-vitrines d’un genre tout particulier à tester dès ce samedi, dans les rues de Neuchâtel.

 27.10.2020, 18:29
Une vitrine décorée lors de l'édition 2017 d'Arty Show, qui se tenait à La Chaux-de-Fonds.

Du 31 octobre au 28 novembre, 24 commerçants et artistes s’allient pour donner vie à la 2e édition d’Arty Show dans les rues de la ville de Neuchâtel.

Comme les précédentes formules, qui ont aussi fleuri à La Chaux-de-Fonds les précédentes années, photographes, plasticiens, dessinateurs, peintres et autres musiciens orneront les vitrines de plusieurs magasins par leurs créations, offrant aux passants une possibilité de déambulation à thème entre la rue des Chavannes, des Terraux, ou encore celle du Château.

Deux parcours commentés (et masqués) sont proposés ce samedi 31 octobre, jour d’inauguration, le premier de 10h à 12h, le second entre 14h et 16h. Inscription obligatoire par mail à neuchatel@arty-show.ch. 


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

À lire aussi...

DesignZone piétonne de Neuchâtel: voici comment se présentent les futurs bancs pivotantsZone piétonne de Neuchâtel: voici comment se présentent les futurs bancs pivotants

CirculationL’autoroute entre Yverdon et Neuchâtel fermée pour trois nuitsL’autoroute entre Yverdon et Neuchâtel fermée pour trois nuits

FunLe pumptrack de Neuchâtel aux Jeunes-Rives pour l’étéLe pumptrack de Neuchâtel aux Jeunes-Rives pour l’été

Sur les pas (1/6)John Howe:  «Dans 'Le Seigneur des anneaux', il y a un peu de la chartreuse de La Lance»John Howe:  «Dans 'Le Seigneur des anneaux', il y a un peu de la chartreuse de La Lance»

IntempériesGrêle à la Béroche: «c’est l’horreur, tout est fracassé»Grêle à la Béroche: «c’est l’horreur, tout est fracassé»

Top