Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: la 20e saison du théâtre du Passage sera festive ou ne sera pas

Malgré le coronavirus dans le rôle de l’invité indésirable, le théâtre du Passage, à Neuchâtel, est bien décidé à fêter ses 20 ans comme il se doit. Coup de projecteur sur une saison anniversaire qui se veut exceptionnelle.

11 sept. 2020, 05:30
"Seuls", ou la quête identitaire poignante de Wajdi Mouawad.

Vingt ans, ça se fête! Malgré un contexte difficile, le théâtre du Passage propose une vingtième saison à la hauteur de l’événement. Pour son anniversaire, rendez-vous le 7 novembre avec «Les 20 heures du Passage» et la sortie d’un livre souvenir. Une création maison, «20 ans de Passage», sera également présentée en mars et mai. Car les 20 ans du théâtre neuchâtelois dureront toute la saison.

Entretien avec le capitaine, Robert Bouvier, également comédien et metteur en scène, à la barre depuis le début de l’aventure.

Alors, ce sera la fête au Passage cette saison?

Oui, ce sera la fête. Nous traversons des périodes éprouvantes. Beaucoup de locations de salles sont annulées. Nous n’avons pas pu obtenir d’aide de la Confédération. On a dû renoncer à des ateliers, des activités annexes. Le programme des festivités a aussi été revu à la baisse. Mais notre programmation reste aussi riche que prévu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias