Neuchâtel: du Stravinsky au Conservatoire

chargement

Musique Ce samedi 11 septembre, le Conservatoire de musique neuchâtelois rendra hommage à Igor Stravinsky. Trois de ses compositions phares seront jouées à l’Espace de l’Europe, à Neuchâtel.

 08.09.2021, 11:13
Pour leur premier concert de la saison, les professeurs du Conservatoire de musique neuchâtelois rendent hommage aux œuvres d'Igor Stravinsky.

Le Conservatoire de musique neuchâtelois (CMNE) organise un concert en l’honneur d’Igor Stravinsky ce samedi 11 septembre.

Pour leur premier concert de la saison, les professeurs du CMNE interpréteront trois des œuvres majeures du compositeur à l’occasion des 50 ans de sa disparition.

Ainsi, «Concerto per due pianoforti soli», «Suite italienne pour violon et piano» ainsi que «Le sacre du printemps» résonneront à l’Espace de l’Europe 21, à Neuchâtel, dès 17 heures.

L’entrée sera libre. Les consignes sanitaires à respecter seront indiquées sur le site internet du Conservatoire.


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

À lire aussi...

ConcertNeuchâtel: plus de 70 musiciens sur scène pour prouver que la musique est partageNeuchâtel: plus de 70 musiciens sur scène pour prouver que la musique est partage

Top