Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: «Dancewalk», de la compagnie Neopost Foofwa, ouvre la saison en streaming

Avec sa performance, la Cie Neopost Foofwa ouvre en streaming la saison de l’Association Danse Neuchâtel au théâtre du Passage. Une association qui réinvente sa saison.

27 janv. 2021, 15:29
Alizée Sourbé raconte le monde en mouvement.

«Vous pouvez lui donner le sens qui vous plaît. C’est l’idée. Ah, vous ne vous en souvenez jamais? Alors appelez-moi «fou», si ça vous dit, comme le font mes amis!» Il éclate de rire, Foofwa d’Imobilité avant d’annoncer, cependant, que c’est cette identité qui figure sur son passeport d’artiste.

Qu’importe l’actuelle situation sanitaire, le chorégraphe, Frédéric Gafner de son vrai nom, fera monter sur la scène du théâtre du Passage Alizée Sourbé de la compagnie Neopost Foofwa, ce jeudi, en ouverture de la saison 2021 de l’Association Danse Neuchâtel (ADN).

La danseuse occupera l’espace en solo et sa prestation sera, bien sûr, diffusée en streaming. «Ça permet de privilégier l’ici et maintenant», positive Foofwa. Un concept réussi grâce à un focus sur une compilation d’images filmées lors des pérégrinations de la compagnie à travers le monde. Images qui serviront de décor au spectacle de la danseuse en s’imposant comme des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias