Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les artistes programmés en 2020 se produiront au Corbak Festival l'an prochain

La 26e édition de Corbak Festival aura lieu du 19 au 22 mai 2021 à La Chaux-du-Milieu avec une affiche quasi similaire à l’édition 2020, annulée pour cause de coronavirus.

27 mai 2020, 12:00
Les billets et abonnements 2020 resteront valables pour l’édition 2021.

Les fans d’Angélique Kidjo, Louis Chedid, Keren Ann ou encore Sanseverino peuvent se réjouir. Ces artistes, tout comme la majorité des chanteuses et chanteurs à l’affiche du Corbak Festival 2020, ont accepté de repousser leur venue à La Chaux-du-Milieu à l’année prochaine. Soit du 19 au 22 mai 2021.

A l’image de tant d’autres, les organisateurs du festival chaulier ont été contraints et forcés d’annuler de la manifestation à cause de la pandémie de coronavirus et des mesures édictées pour l’endiguer.

Malgré ce coup dur, «l’équipe de programmation a poursuivi un travail de négociation afin de convaincre les artistes qui devaient se produire sur la scène du festival de repousser leur venue en 2021 plutôt que de renoncer purement et simplement», rapporte le communiqué diffusé ce mercredi. «Aujourd’hui, seule une incertitude plane encore quant à la participation de Renan Luce.»

A lire aussi: Le Corn’Rock et le Corbak annulent à cause du coronavirus

Billets valables

Mais qu’à cela ne tienne, les billets et abonnements 2020 restent valables pour l’édition 2021. «Chacun est donc invité à conserver son précieux sésame et à se présenter avec celui-ci directement aux entrées l’année prochaine (le jour faisant foi et non pas la date indiquée sur le billet)», précisent les organisateurs.

Les détenteurs de billets ou d’abonnements qui préféreraient se faire rembourser ont 30 jours pour faire valoir leur droit, selon les informations reçues par courrier personnalisé. La billetterie sera également à nouveau active dès le mardi 2 juin pour tous les concerts confirmés.

En savoir plus: le site web du festival

Votre publicité ici avec IMPACT_medias