Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Marché des roseaux de retour au port d’Hauterive

La seconde édition du marché alimentaire du port d’Hauterive revient ce samedi. Il aura lieu tous les deuxièmes et quatrièmes samedis du mois, jusqu’à fin septembre.

09 avr. 2021, 17:35
Le Marché des roseaux revient ce week-end au port d'Hauterive.

Pain, fromage, fruits, légumes ou encore boissons à emporter: le port d’Hauterive va accueillir la seconde édition du Marché des roseaux dès ce samedi. Née l’année passée à l’initiative de l’association des Trempeurs d’Hauterive, la manifestation avait rencontré un succès encourageant.

«La majorité des clients viennent du village, où il ne se passe pas grand-chose. C’est devenu un lieu de rencontres. Les tenanciers de stands étaient contents de la première édition», se réjouit Vanessa Von Dach, organisatrice.

A lire aussi: Deux marchés débarquent à Hauterive

Un concert?

Sept stands seront présents pour la première date de l’année. «Il y en aura davantage au fil de la saison. Si possible des gens venant de la région. L’année passée, nous avons reçu jusqu’à quinze stands, mais le but n’est pas que le marché devienne trop grand.»

Les restrictions sanitaires actuelles ne le permettraient de toute façon pas. Vanessa Von Dach en profite pour rappeler que «le port du masque est obligatoire». Le marché aura lieu tous les deuxièmes et quatrièmes samedis du mois, jusqu’à la fin du mois de septembre, de 9h à 14h. «Nous espérons pouvoir organiser un concert pour le dernier de l’année!»

Plus d’infos:

La page Facebook du Marché des roseaux

Votre publicité ici avec IMPACT_medias