Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Locle: la Fête du Crêt-Vaillant n’aura pas lieu cette année

Prévue du 19 au 20 juin, la Fête du Crêt-Vaillant est reportée à des jours meilleurs.

27 avr. 2020, 17:00
La fête du Crêt-Vaillant ici en 2010.

Il n’y aura pas de fête au Crêt-Vaillant cette année. Suite à la décision du Conseil d’Etat neuchâtelois d’interdire les manifestations au moins jusqu’au 21 juin, les organisateurs ont dû se résoudre à annuler cette édition qui aurait dû se tenir du 19 au 20 juin, le long de la plus vieille rue du Locle.

Alors que la dernière édition en date (2017) était placée sous l’égide du futur, la manifestation aurait tourné autour du sympathique thème du camping. Au total, une demi-douzaine de stands tenus par des locaux étaient prévus et pas moins de huit groupes de musique devaient s’y produire.

«Si cette décision est un crève-cœur pour un comité ayant déjà mis à l’œuvre d’incomptables heures de travail, elle n’est pas moins logique et attendue. La sécurité et la santé de toutes et tous doit primer», indiquent les organisateurs dans un communiqué ce lundi. Aucune date n’a pour l’heure été articulée pour 2021.

L’INFO SOLIDAIRE PAR L’ÉQUIPE D’«ARCINFO»
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction d’«ArcInfo» est mobilisée afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi de proposer en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Elle est produite par nos journalistes et nos photographes avec passion et engagement. Si vous souhaitez nous soutenir, vous trouverez plus d’informations sur nos abonnements en cliquant ici.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias