Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Locle: IAM, Clutch, Kadavar et Coilguns annoncés au Rock Altitude

Le Rock Altitude du Locle «prend le parti de distribuer un peu d’espoir» en se lançant dans l’organisation de l'édition 2021 de son festival. Les organisateurs annoncent les premiers noms de groupes qui devraient s’y produire du 11 au 14 août.

19 nov. 2020, 12:00
IAM, lors de leur passage à Festineuch en 2015.

IAM, Clutch, Kadavar, John Garcia & the Band of Gold, ASM (A State of Mind), Gold et Coilguns. Tels sont les premiers noms d’artistes qui doivent se produire du 11 au 14 août prochain au Locle. Malgré les incertitudes dues au coronavirus, les organisateurs du festival font le pari d’une amélioration de la situation sanitaire et «prennent le parti de distribuer un peu d’espoir» en faisant cette annonce, ce jeudi.

A lire aussi: Le Locle: maintenir le Rock Altitude en 2021, c’est le «pari» des organisateurs du festival

«Avec IAM et Clutch en tête d’affiche, la patinoire du Locle s’apprête à nouveau à faire trembler les montagnes neuchâteloises après presque deux ans de silence!», affichent fièrement les organisateurs. Les pionniers du rap français et le groupe de stoner rock américain doivent faire revenir un nombreux public sur le site du Communal.

IAM – Quand est-ce qu’on s’aime

Clutch – Electric Worry

Ils seront accompagnés pour ceci par le trio psyché Kadavar. Ces Berlinois plongeront les festivaliers dans l’ambiance des années 1970. Les amateurs de rock pourront également écouter «la voix emblématique du stoner», celle de l’Américain John Garcia, chanteur du mythique groupe Kyuss. L’homme sera accompagné pour l’occasion de son Band of Gold.

Les festivaliers profiteront également du boom-bap fusion sophistiqué des Britanniques d’ASM (A State of Mind).

La billetterie est ouverte

Plus rock, voire carrément metal, les Néerlandais de Gold proposeront leur dark pop, post-punk et black metal, tandis que les locaux de l’affiche – les Chaux-de-Fonniers de Coilguns – joueront leur noise hardcore.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte sur www.rockaltitude.ch. Les tarifs vont de 50 francs la journée à 140 francs pour l’abonnement 4 jours. Les jeunes (jusqu’à 25 ans) profiteront d’un tarif réduit (35 francs/120 francs).

Coilguns – Anchorite

Votre publicité ici avec IMPACT_medias