Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Locle: 8000 férus de gros son au Rock Altitude

Près de 8000 festivaliers ont vibré aux sons du Rock Altitude de mercredi à samedi au Locle, soit mille personnes de plus que l’an dernier. Avec ses 24 concerts, cette 14e édition se place «clairement dans le top 3», se réjouissent les frères Zennaro.

18 août 2019, 10:29
Le festival loclois a alterné death metal, hardcore, pop-rock et folk orchestrale pour le bonheur des férus de décibels (en photo: Sophie Hunger).

Perdre sa tête d’affiche à un mois du coup d’envoi du festival, c’était mal barré. Malgré cette grosse frayeur, le Rock Altitude a su rebondir et faire vibrer quelque 8000 spectateurs sur le site du Communal au Locle, soit 1000 de plus que l’an dernier. De mercredi à samedi, le public s’est nourri au death metal, au hardcore, au pop-rock et à la folk orchestrale.

Avec ses 24 concerts, «cette 14e édition est clairement dans le top 3», s’est réjoui Mikaël Zennaro, vice-président du Rock Altitude. Et même si les comptes n’avaient pas encore été bouclés samedi soir, lui et son frère Fabien, président du festival, étaient confiants. «Mon sentiment est qu’on se rapproche de l’équilibre», a estimé ce dernier.

«Un concert exclusif»

Trouver un remplaçant au groupe américain Beirut, ayant annulé sa venue car le chanteur Zach Condon souffre d’une laryngite aiguë, n’a pas été simple, reconnaît Fabien Zennaro....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias