Le festival Tartare de miettes au Cerneux-Godat dévoile sa programmation

chargement

Festival Le petit festival du Cerneux-Godat a annoncé sa programmation ce mercredi 14 juillet. Le Chaux-de-Fonnier Louis Jucker, mais aussi des groupes de la région, animeront cette édition 2021, qui sera encore plus «rock’n’roll» que les précédentes.

 14.07.2021, 18:42
Une limite sera fixée à 500 spectateurs par soirée.

Le festival Tartare de miettes prendra ses quartiers au Cerneux-Godat les 12, 13 et 14 août 2021. Le petit open air jurassien a dévoilé sa programmation ce mercredi 14 juillet. Parmi les artistes présents, on retrouvera notamment Louis Jucker, prix suisse de musique 2021, mais aussi de nombreux autres groupes de la région.

A lire aussi: Louis Jucker, lauréat du Prix suisse de musique 2021: «C’est encourageant pour ma musique»

Le concept de la manifestation reste similaire aux précédentes éditions, à savoir des prix libres pour les billets d’entrée et les consommations. Toutefois, la programmation 2021 se veut «plus rock’n’roll». Chaque soirée sera limitée à 500 spectateurs, «afin de ne pas demander le passeport vaccinal», précisent les organisateurs.

La billetterie de l’événement ouvrira le lundi 19 juillet à 18h sur www.tartaredemiettes.ch.


Louis Jucker jouera pour la soirée d’ouverture. Photo: Pablo Fernandez




Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

À lire aussi...

MusiqueLe festival Tartare de miettes s’installe au Cerneux-GodatLe festival Tartare de miettes s’installe au Cerneux-Godat

ÉvénementSavagnier: Festivalderuz dévoile sa programmationSavagnier: Festivalderuz dévoile sa programmation

MusiqueMusique: cet été, la HEM part à la rencontre des aînés neuchâteloisMusique: cet été, la HEM part à la rencontre des aînés neuchâtelois

MusiqueLe certificat Covid pour voir Tryo ou Catherine Ringer au Chant du GrosLe certificat Covid pour voir Tryo ou Catherine Ringer au Chant du Gros

FestivalLe Locle: une bonne assiette et une belle rasade de rock, ça vous branche?Le Locle: une bonne assiette et une belle rasade de rock, ça vous branche?

Top