13.02.2020, 17:07

Le dessin de presse s’invite au musée des Beaux-arts du Locle

chargement
L'un des dessins de Chappatte exposé au musée.

Dessin «Liberté d’impression», la nouvelle exposition du musée des Beaux-arts du Locle, met à l’honneur le dessinateur de presse Patrick Chappatte.

Le dessinateur de presse genevois Patrick Chappatte est au centre de la nouvelle exposition du musée des Beaux-arts du Locle. «Liberté d’impression» se penche sur le rapport entre presse et images, en abordant notamment les questions de la liberté et de la censure.

Infos pratiques

Le Locle, musée des Beaux-arts, rue Marie-Anne Calame 6. Vernissage ce vendredi 14 février à 18h30, exposition visible jusqu’au 1er juin.

En savoir plus: Le site du musée


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchaâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchaâtel !

À lire aussi...

DESSINS DE PRESSE«De l’incompétence ou du fascisme»«De l’incompétence ou du fascisme»

«De l’incompétence ou du fascisme»

Alors que ses collègues, dont les dessins ont été retirés à Fleurier, les publient sur la Toile, le dessinateur de...

  26.03.2016 00:01
Premium

PriméDessin de presse: Chappatte reçoit le prix américain Thomas Nast pour la deuxième foisDessin de presse: Chappatte reçoit le prix américain Thomas Nast pour la deuxième fois

Top