Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le concert de Bigflo et Oli à Festi'neuch en quelques anecdotes

Si la soirée affichait sold-out depuis plusieurs semaines, c'est en grande partie grâce à eux. Bigflo et Oli ont assuré le show ce samedi soir sous le Chapiteau de Festi'neuch. On revient sur ce concert en quelques moments-clé.

17 juin 2018, 08:00
Le Chapiteau était plein pour le concert des Toulousains.

1. Une soirée à la barrière

"La patience est mère de toutes les vertus." Ce vieux dicton, trois jeunes Neuchâteloises l'ont fait leur samedi soir aux Jeunes-Rives.

Fans de Bigflo et Oli, elles se sont positionnées à la barrière devant la scène du Chapiteau dès le concert de Arno, sur les coups de 18h30, pour s'assurer une bonne place au concert du duo. Les Toulousains ont eu vent de l'histoire et n'ont pas manqué de les remercier durant le concert.

2. Un flow digne de ses idoles

Le jeune Giotto a assuré. Répondant à l'appel de Bigflo, le festivalier, habitant à Colombier, a rejoint les deux frères sur scène pour interpréter quelques lignes du morceau "Ça va trop vite".

"T'es certain que tu connais les paroles?", a voulu s'assurer Bigflo. Affirmatif, le jeune homme lui en a donné la preuve quelques secondes plus tard sous les applaudissements du public. "Colombier représente!", ont scandé les frangins.

3. Champion de France de beatbox

Bigflo et Oli ont partagé la scène avec un invité de marque ce samedi soir. Le beatboxer Wawad, du groupe Berywam, a été invité par les Toulousains le temps d'un interlude.

Quelques minutes durant lesquelles il a du placer le son d'un klaxon, un gloussement, le cri d'un monstre, un soupir d'aise et "Neuchâteeeeel!".

4. Le foot de la partie

Bigflo était déçu ce samedi soir. La raison: le match nul de l'Argentine, patrie de leur père, face à l'Islande, dans le cadre de la Coupe du monde de football.

Le rappeur avait déjà partagé ce moment douloureux sur les réseaux sociaux l'après-midi. Il a encore tenu à le mentionner durant le concert, avant de se lancer dans un solo de percussions endiablé. Son frère l'en ensuite rejoint à la trompette. La musique panse toutes les plaies...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias