Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La voix de Sophie Hunger envoûte le Rock Altitude

Samedi soir, la Bernoise Sophie Hunger a relevé avec brio le défi de remplacer Beirut sur la scène du Rock Altitude, au Locle. Accompagnée de quatre musiciens de la région, elle a envouté les festivaliers avec sa voix puissante.

18 août 2019, 10:27
Sophie Hunger a conquis le public avec ses chansons incandescentes, mêlant folk, blues-rock et sons électro.

Il y a encore deux semaines, Sophie Hunger ne savait pas qu’elle foulerait la scène du Rock Altitude samedi soir. «J’ai appelé mon ami Simon Gerber», glisse-t-elle au public. En deux temps trois mouvements, le musicien chaux-de-fonnier a improvisé un groupe. Une seule répétition à la der… Pour un concert au pied levé, l’artiste bernoise a assuré.

Ses chansons incandescentes, mêlant folk, blues-rock et sons électro m’ont envoûtée. Je ne l’avais jamais écoutée avant… j’avoue. Une découverte exquise qui m’a transportée.

Divine en petite robe noire, la trentenaire était bluffante, armée de sa guitare. Son énergie, sa voix puissante, tantôt en anglais tantôt en allemand ou en français. En m’endormant, je fredonnais toujours «kiss your nightmares», douce mélodie rêveuse...

A lire aussi : «Cette 14e édition est clairement dans le top 3»

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias