Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Mi-Eté revient aux Bayards

Deux jours de liesse pour célébrer les beaux jours: voilà ce que proposent la Mi-Eté des Bayards et la Jeunesse du Haut-Vallon ce week-end.

15 août 2018, 00:01
Le village se prépare pour deux jours de fête.

Samedi, il ne faudra pas être pressé de sortir. La «soirée salopettes» commencera à 19h, rythmée par les sonorités rock, techno ou swing de l’Echo des Ordons (JU). Une disco suivra avec Toxid Animations. Les personnes déguisées selon le thème de la soirée bénéficieront d’une entrée à cinq francs (moitié prix).

Dimanche, il conviendra d’être (un peu) plus matinal pour assister au début des festivités dès 11h, avec le vide-grenier (inscriptions au 032 866 13 35). La fanfare de l’Echo de la frontière servira un concert-apéritif bien frais dès 11h30, histoire de se remettre dans le coup. Les Vaudruziens de La Foulée vagabonde assureront une animation musicale l’après-midi. A l’enseigne de Fort Bayards, des jeux par équipes (tir, lasso, jeux de force et de mémoire, planter du clou...) seront proposés pour dérouiller les muscles et les neurones. Dès 18h, le groupe Music and Lights (JU) entraînera les fêtards vers la fin du week-end.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias