La formation Lawa Band relance le programme du Centre culturel neuchâtelois

Pour la première fois depuis le mois de mars, un spectacle sera présenté sur les planches du théâtre du Pommier, à Neuchâtel. Le Lawa Band, accompagné par des lectures et des illustrations, honorera ce renouveau.
11 juin 2020, 15:39
/ Màj. le 11 juin 2020 à 15:39
Les cinq musiciennes et musiciens du Lawa Band.

«Et juste être…». Pas forcément paraître. Etre tout simplement un être. Tel est le concept du concert que proposent les cinq musiciennes et musiciens du Lawa Band. Leur fusion de funk et de flamenco relance, ce samedi 13 juin, la scène du théâtre du Pommier, à Neuchâtel, jusqu’ici fermée en raison de la pandémie du Covid-19.

Les cinq interprètes du band, Diego Corti, Christine Corti, Philippe Cotting, Nadia Bongiovanni et Ian Esquivel (artistes de la région) marquent ainsi le vernissage de leur nouvel album. «Et juste être…». Autour de cette thématique, May Margot lira quelques textes lors du vernissage (à 19h), tandis que les illustrations d’Albertine Mermet seront accrochées aux cimaises du Pommier.

Une musique qui incite à écrire, une écriture qui inspire des sons, des dessins pour exprimer ces deux notions. Ces trois aspects s’inspirent réciproquement dans la performance du Lawa Band.

Infos pratiques

Théâtre du Pommier, Neuchâtel, samedi 13 juin 2020, concerts à 18h et à 20h30, vernissage à 19h. Entrée libre, chapeau à la sortie.

par Florence Veya