Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Fête du sauvetage durera trois jours à Saint-Blaise

C'est sur trois jours que se tiendra la Fête du sauvetage cette fin de semaine à Saint-Blaise. Au programme, concert, disco, rames et montgolfière.

21 août 2018, 00:01
/ Màj. le 21 août 2018 à 11:00
La fête du sauvetage débutera jeudi à Saint-Blaise.

C’est un after-work qui lancera, jeudi, à 17h, la Fête du sauvetage, à Saint-Blaise. Innovation de cette édition, elle se déroulera sur trois jours et affiche un concert des Petits Chanteurs à la gueule de bois (jeudi à 21h).

D’abord plus sportive, la soirée de vendredi débutera, elle, par des courses de rames par équipes (dès 17h15). Puis après la traditionnelle fondue, elle se poursuivra par une soirée disco vintage gratuite (dès 22h30). Samedi, dès le matin (10h30) des vols en montgolfière permettront de partir à la découverte de la région du Bas-Lac depuis les airs. Tandis qu’à 14h, les Petits Chanteurs à la gueule de bois réapparaîtront pour donner, cette fois, un concert à l’attention des enfants.

Il sera également possible de voir le canot de sauvetage «Arens VI» (11h à 18h). Durant toute la journée, des petits plats seront proposés sous la tente de 600 m2 qui sera montée. Les festivités dureront jusqu’aux aurores.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias