Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Chaux-de-Fonds: le retour du grand pianiste Piotr Anderszewski à la Salle de musique

Fidèle à la Salle de musique de La Chaux-de-Fonds, le pianiste Piotr Anderszewski sera en concert vendredi 8 novembre 2019. Toujours aussi passionné par son art.

06 nov. 2019, 16:29
Rochat_542 - copie (delet_2

En concert vendredi soir 8 novembre à la Salle de musique de La Chaux-de-Fonds, le pianiste virtuose polonais Piotr Anderszewski interprétera des pièces de Jean-Sébastien Bach et de Robert Schumann. Interview.

Piotr Anderszewski, vous vous êtes déjà produit plusieurs fois à La Chaux-de-Fonds. Qu’est-ce qui vous donne envie de revenir jouer ici?

C’est un ensemble de raisons qui fait que je me sens bien dans les Montagnes neuchâteloises. Premièrement, j’aime beaucoup la Salle de musique et son acoustique particulière. Et puis, je suis toujours très bien accueilli. La Chaux-de-Fonds a quelque chose d’authentique, parfois un peu étrange d’ailleurs, elle semble en dehors de tout. Ah, et à l’époque il y avait aussi un bar très sympa qui s’appelait Le Français, où j’aimais bien aller après mes concerts.

Pour votre récital, vous jouerez «4 préludes et fugues du clavier bien tempéré» de Bach, puis «7 pièces en forme de fuguette» et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias