Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds: du changement à la tête du Théâtre populaire romand

Alors qu’un nouveau duo prend la tête de la fondation qui chapeaute le théâtre, son directeur s’apprête à quitter la maison.

26 févr. 2021, 16:52
Du changement à la tête du Théâtre populaire romand (ici le site de Beausite).

Du changement à la tête du Théâtre populaire romand. Alors que le directeur général va quitter la maison, un nouveau duo prend la tête de la fondation qui chapeaute l’institution.

Actuel directeur général, John Voisard s’apprête à quitter le TPR après 30 ans à son service. «Des divergences de vues s’étant faites jour», précise le communiqué diffusé ce vendredi. Celui qui «a fait preuve d’un engagement constant pour le rayonnement de la maison, va se tourner vers de nouveaux horizons à la fin du premier semestre 2021».

Son poste, qui fait l’objet d’une réorganisation depuis l’an dernier, sera prochainement mis au concours. La directrice artistique Anne Bisang, elle, continue sa mission.

Un nouveau tandem pour la fondation

L’autre changement concerne la fondation Arc en scènes où un duo en remplace un autre. Auteurs d’un gros travail de remise à jour structurelle et fonctionnelle, Raphaël Comte et Célia Clerc passent la main à Eglantine Jamet et Jean-Hubert Lebet. La docteure en sciences sociales et co-fondatrice du cabinet Artemia reprend la présidence et l’ancien ambassadeur la vice-présidence.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias