Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds: Burning Sound organise trois jours de concerts à Bikini Test

Fondé en 2004, le label rock chaux-de-fonnier Burning Sound Records fête ses 16 ans ce week-end à Bikini Test.

01 oct. 2020, 11:00
Vincent Tripet, l'un des boss de Burning Sound, dans le studio d'enregistrement du label.

Trois jours de fête pour célébrer 16 ans de rock’n’roll, c’est ce que s’apprête à faire le label chaux-de-fonnier Burning Sound Records. Cette «Sweet Sixteen Party» se tiendra à Bikini Test, à La Chaux-de-Fonds, vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 octobre.

Une dizaine de groupes du label se produiront durant ces trois jours, dont plusieurs présenteront un nouvel album. A l’image d’Abstral Compost, qui présentera au public «Hasard Crumbs», une collaboration avec le batteur et multi-instrumentiste Pascal Lopinat. Metzger & Bauer vernira également un disque, ainsi que Love Cans, ces derniers vernissant plus précisément une cassette.

Tous se produiront le vendredi soir, en compagnie également de The Blues Against Youth, le «country blues primitive one man experiment» de l’Italien Gianni Tbay.

Le lendemain, ce sont deux nouvelles cassettes qui seront vernies, par Dedelaylay et Hallelujah Mother Helpers. Gros oiseau ainsi que Julien & Yvan compléteront la programmation de la soirée. Le dimanche verra les concerts de The Devils et de The Son of Dog. Une bourse aux disques sera organisée ce jour-là.

Infos pratiques

Bikini Test, La Chaux-de-Fonds, vendredi 2 et samedi 3 octobre de 21h à 4h et dimanche 4 octobre de 13 à 19h. Vendredi et samedi 15 fr. par soir ou 20 fr. pour les deux soirs; dimanche à prix libre.

En savoir plus: Le programme sur le site de Bikini Test

Votre publicité ici avec IMPACT_medias