Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La bienveillance de Roger Hodgson, la dégaine d'Eddy de Pretto et l'émotion de Julien Clerc, retrouvez les temps forts du 2e soir de Festi'neuch

Festi'neuch a fait le plein vendredi soir avec quelque 12'000 festivaliers enregistrés. On revient pour vous sur les temps forts de cette deuxième soirée.

16 juin 2018, 08:00
Une foule très jeune se pressait pour le concert d'Eddy de Pretto en début de soirée.

Logiquement, Roger Hodgson

Il y en a à qui cela rappelait leur jeunesse, d'autres qui se renvoyaient partir en vacances assis à l'arrière du break familial, le lecteur cassette à coin. C'est tout en bienveillance que Roger Hodgson, ex-co-leader de Supertramp, a séduit le public neuchâtelois en début de soirée.

Sans surprise, les spectateurs ont surtout donné de la voix sur les tubes du groupe britannique, "Breakfast in America" et "Logical Song" en tête. Les mains se sont aussi levées sur "Child of vision" ou "Had a dream", des titres de sa carrière solo.

Adulescent, Eddy de Pretto

Ambiance Coachella devant la scène Lacustre pour le concert d'Eddy de Pretto. C'est devant un public jeune et au look coloré que le Français a interprété la quasi totalité de son premier album "Cure". Ce sont surtout les titres "Kid", "Normal" et "Fête de trop" qui ont fait remuer les festivaliers.

"C'est la première fois que je joue devant un lac!", a lancé la révélation des dernières Victoires de la musique, accompagné d'un batteur et de son smartphone. Il repartira de Neuchâtel les valises un peu plus lourdes, un imposant sous-vêtement satiné s'étant déposé sur la scène... "J'avais demandé des culottes mais j'aime aussi les soutiens-gorge", a-t-il rigolé.

Amoureusement, Julien Clerc

Ils sont sûrement nombreux les hommes d'âge mûr à espérer ressembler à Julien Clerc à 70 ans. Un peu rouillé mais plein d'énergie, le Français a fait chanter le Chapiteau de Festi'neuch à pleins poumons ce vendredi soir. Les femmes en première ligne.

"Laissons entrer le soleil", "Coeur de rockeur" ou évidemment "Femmes, je vous aime", "Ma préférence" et "Partir", le chanteur aux 24 albums studio et aux cinquante ans de carrière a enchaîné les tubes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias