Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’humoriste Raphaël Mezrahi présente ses inédits sur la scène de Fontainemelon

Il est le roi de l’interview décalée. Sous le pseudonyme d’Hugues Delatte, le fameux humoriste français Raphaël Mezrahi effectuera, vendredi, son unique passage en Suisse de l’année sur les planches de la Salle de spectacles de Fontainemelon.

30 sept. 2020, 12:29
L'humoriste, ma foi, plaît surtout aux grands-mères. Version décalée s'entend.

De Jean-Pierre Castaldi à Guy Marchand en passant par Françoise Sagan, il a interviewé des pointures. Même des anglophones. Si Britney Spears ou Brad Pitt n’ont pas compris grand-chose, les francophones non plus. Dans la peau d’un journaliste ignare nommé Hugues Delatte, l’humoriste français Raphaël Mezrahi montera, vendredi, sur la scène de Fontainemelon. Sa seule date en Suisse de l’année.

«Ma grand-mère vous adore»

L’homme croise un jour dans la rue une beauté de 26 ans qui l’interpelle: «Ma grand-mère vous adore!» Sa réaction? En rire et s’en servir dans un spectacle éponyme qui dévoile des scènes que les télévisions françaises ont refusé de diffuser. Un reportage inédit qu’Hugues Delatte effectue dans les cités où il se produit devrait aussi être projeté. Bon, on a dit «cités». Peut-être ira-t-il voir un peu plus loin que Fontainemelon. Quoique…

Son plan «blues»

Côté humour, le comportement «innocent» d’Hugues Delatte a pour effet...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias