19.09.2019, 13:53

L’eau dans tous ses états au Festival photo nature à Saignelégier

chargement
Des images des membres du photo club sont exposées en plein air.

EXPOSITION Une exposition et des conférences sont au programme du Festival photo nature de Saignelégier (JU).

Parce qu’elle est omniprésente dans la nature, l’eau (dans tous ses états) constitue le thème du 3e Festival photo nature du Photo Club des Franches-Montagnes, à Saignelégier (JU).

Photographie sous-marine, glaciers, lacs, rivières,… Les images d’une dizaine de photographes seront exposées. Parmi eux, le parrain Stéphane Granzotto, auteur de nombreux documentaires primés ainsi que du livre «Cachalots», et l’invité d’honneur David Greyo, spécialiste de photos de faune et de flore. A voir aussi en plein air, des images du photo club.

Infos pratiques

Petite halle cantine, Saignelégier. Expo samedi 21 septembre 10h-18h et dimauche 22 septembre 10h-17h. 

Café du Soleil, Saignelégier. Conférences de Stéphane Granzotto samedi 21 septembre 19h, et de David Greyo dimanche 22 septembre 14h.


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchaâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchaâtel !

À lire aussi...

JusticePoursuivi pour meurtre, un ressortissant chinois jugé à MoutierPoursuivi pour meurtre, un ressortissant chinois jugé à Moutier

LoisirsLe Parc Chasseral se rapproche des écolesLe Parc Chasseral se rapproche des écoles

PandémieUn geste pour les restaurateurs jurassiensUn geste pour les restaurateurs jurassiens

IncendieDégagement de fumée à Bienne, une personne hospitaliséeDégagement de fumée à Bienne, une personne hospitalisée

PolitiqueSalaire minimum respecté dans le Jura pour le personnel de venteSalaire minimum respecté dans le Jura pour le personnel de vente

Top