17.02.2020, 13:00

Khatia Buniatishvili fait souffler un vent de folie sur la Salle de musique de La Chaux-de-Fonds

chargement
Khatia Buniatishvili, la coqueluche des mélomanes.

Concert Très sollicitée dans le monde entier, la prodigieuse pianiste Khatia Buniatishvili sera en concert à la Salle de musique de La Chaux-de-Fonds le 19 février.

Les billets se sont littéralement arrachés à l’annonce du concert de la pianiste géorgienne Khatia Buniatishvili, ce 19 février, à la salle de musique de La Chaux-de-Fonds.

A la fois star et femme engagée dans des causes humanitaires, artiste foncièrement libre, invitée dans les salles les plus prestigieuses, la trentenaire se produira avec l’Orchestra della Svizzera italiana dans un programme dédié à Rossini, Schubert et Beethoven, dont le Concerto pour piano et orchestre n° 3 en do mineur. Un concert proposé par la Société de musique de La Chaux-de-Fonds, avec le Pour cent culturel Migros. Quelques places supplémentaires ont été mises en vente, mais il faut se dépêcher…

Infos pratiques

La Chaux-de-Fonds, Salle de musique, me 19 février à 19h30, https://musiquecdf.com/
 

 


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchaâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchaâtel !

À lire aussi...

ConcertsDes femmes d'exception au programme de la Société de musique de La Chaux-de-FondsDes femmes d'exception au programme de la Société de musique de La Chaux-de-Fonds

Top