Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jardins musicaux: Louis Jucker et Arthur Henry revisitent Woodstock à Cernier

Pour les 50 ans de Woodstock, les Jardins musicaux organisent une soirée en souvenir de ce festival devenu mythique. Parmi les artistes programmés, les Chaux-de-Fonniers Louis Jucker et Arthur Henry.

19 août 2019, 18:17
Arthur Henry (à gauche) et Louis Jucker donneront deux des quatre concerts programmés pour cette soirée "Woodstock 50".

Arthur Henry et Louis Jucker étaient bien loin d’être nés il y a 50 ans, lorsque un demi-million de personnes, animées des idéaux de paix et de liberté, se rassemblaient dans un champ (qui n’allait pas tarder à se transformer en bourbier) à Bethel, dans l’Etat de New York, pour assister à trois jours de concerts. Pourtant, les deux musiciens chaux-de-fonniers feront partie de la soirée hommage à ce désormais mythique festival de Woodstock, organisée samedi par les Jardins musicaux à Cernier. Au total, quatre concerts distincts sont programmés, ainsi qu’une table ronde (lire ci-dessous).

A lire aussi: Les Jardins musicaux de Cernier se dévoilent de A à… W!

De la musique de sale jeune

«Le but n’est pas de rejouer la musique de Woodstock, mais d’en retrouver l’esprit», précise d’emblée Louis Jucker. N’attendez donc pas des deux Chaux-de-Fonniers qu’ils reprennent «With a Little Help from my Friends», «Soul Sacrifice»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias