Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il y aura à rire et à manger cet été dans les domaines viticoles neuchâtelois

Cinq spectacles d’humour à travers le vignoble neuchâtelois. C’est ce que propose le nouveau concept Vignes & Culture qui s’étend dans tous les cantons romands.

18 juin 2021, 19:23
La première soirée de Vignes & culture s'est déroulée, ce jeudi soir, au domaine de La Grillette, à Cressier, avec Blake Eduardo.

Près de cinquante spectacles durant l’été 2021 dans les vignobles de Suisse romande: voilà le concept du projet Vignes & Culture, initié par Aurélie Candaux, directrice de l’agence artistique ACP, basée à Fenin.

Dans le canton de Neuchâtel, cinq représentations figurent à l’affiche (deux d’entre elles ont déjà eu lieu, affichant complet). Ces spectacles ont pour but de réjouir les papilles et de faire rire.

Sans mise en scène

Car ce sont bien des humoristes qui animent les dégustations. Soit, sur le Littoral neuchâtelois, Blake Eduardo, Sandrine Viglino et Pierre Aucaigne. Ils se produisent «à nu», seuls face au public.

Exception faite de la soirée du domaine Bouvet-Jabloir (8 juillet), où Pierre Aucaigne et Blake Eduardo se partageront la scène dans les vignes. «C’est la grande soirée de l’étape neuchâteloise», informe Aurélie Candaux.

S’il y en a pour tous les goûts côté humour, il en va de même côté palais....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias