Festi’Valderuz annonce trois artistes

chargement

Musique Ce vendredi, le Festival de hip-hop vaudruzien annonce les trois premières têtes d’affiche, qui se produiront du 27 au 29 août 2021.

 09.04.2021, 16:40
Festi'Valderuz aura bien lieu du 27 au 29 août 2021.

Festi’Valderuz vient de dévoiler une partie de sa programmation, en annonçant le nom de trois artistes présents pour cette troisième édition. L’événement, qui réunit les amateurs de culture hip-hop, accueillera le Français Yoshi Di Original, et sa «prose à l’ancienne», le collectif romand Les Uns, et le rappeur neuchâtelois Sylvan. Dans un communiqué diffusé ce vendredi, les organisateurs du festival expliquent avoir tenu à «favoriser particulièrement des artistes locaux» pour leur programmation, en ces temps difficiles pour la scène culturelle.

Alors que d’autres grandes manifestations de la région ont été annulées, le Festi’Valderuz maintient le cap. En décembre, le comité organisateur AKProd annonçait toutefois certains ajustements, comme par exemple la limite à 1000 visiteurs par soir.

Un événement à l’électricité locale

Grande nouveauté cette année, la manifestation a signé un partenariat avec l’énergéticien Viteos. Avec ce dernier, la consommation électrique de l’événement sera couverte par une énergie 100% neuchâteloise, provenant des centrales hydroélectriques exploitées par Viteos.

Festi’Valderuz se tiendra du 27 au 29 août prochain sur la place du stand à Savagnier. Jusqu’à la fin du mois de mai, les visiteurs peuvent réserver leur pass de 3 jours au prix de 65 francs sur festi-valderuz.ch.


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

À lire aussi...

CultureLe FestiValdeRuz maintenu l’été prochainLe FestiValdeRuz maintenu l’été prochain

MusiqueLe rappeur jurassien Sim’s a enregistré un concert gratuit à LutryLe rappeur jurassien Sim’s a enregistré un concert gratuit à Lutry

ScandaleLe rappeur T.I oblige chaque année sa fille à passer des «tests de virginité»Le rappeur T.I oblige chaque année sa fille à passer des «tests de virginité»

ChroniqueNouvelle-Zélande: 120 000 personnes à un festival, ça donne envieNouvelle-Zélande: 120 000 personnes à un festival, ça donne envie

SurpriseLe Montreux Jazz Festival aura lieu cet été en version réduiteLe Montreux Jazz Festival aura lieu cet été en version réduite

Top