Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Et si Stephan Eicher devenait Loclois?

En concert à Neuchâtel, Stephan Eicher a demandé à ses fans, via une vidéo sur les réseaux sociaux, de lui apporter des cartes postales du Locle. Il a expliqué la raison de cette demande étrange dans une seconde vidéo.

11 janv. 2019, 11:06
Stephan Eicher s'est produit mercredi et jeudi à Neuchâtel.

Depuis sa loge du théâtre du Passage, à Neuchâtel, le chanteur Stephan Eicher a adressé une demande «extravagante» à ses fans mercredi soir: lui apporter deux cartes postales du Locle. La vidéo, diffusée sur la page Facebook de l’artiste, a été visionnée plus de 12’000 fois en 24 heures.

Ce jeudi soir, à l’issue de son concert – il avait encore des confettis dans les cheveux –, le Bernois a accueilli Antoine, venu leur apporter six cartes postales de la Mère-Commune. Dans une seconde vidéo depuis supprimée de la page Facebook du chanteur, on voit le Neuchâtelois partager un tilleul avec l’artiste. Qui lui a expliqué son intérêt pour le Locle. Un intérêt double d’ailleurs.

Maman au pair

Tout d’abord, Stephan Eicher a expliqué que plusieurs de ces amis artistes de Berlin ont récemment décidé d’emménager au Locle, dans ses anciennes usines par exemple. «Leur choix, ce n’est pas Paris, Dantzig ou Vladivostok. Je ne dis pas que je deviendrai votre voisin, mais ça m’intéresse d’aller là-haut pour voir si ça me plaît.»

Ensuite, le chanteur a expliqué à Antoine que sa maman avait été jeune fille au pair au Locle. «Et j’ai la manie d’envoyer des cartes postales à mes parents où je suis en concert. Là, je triche un peu!»

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias