Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Entre un film tout mignon ou glaçant, à vous de choisir!

«Comme des bêtes 2» et «Midsommar» rejoignent «Le daim» et autres histoires d’hommes, d’animaux et de frigos dans les salles obscures.

30 juil. 2019, 16:00
"Comme des bêtes 2" nous dévoile à nouveau la vie de nos animaux lorsqu'on les laisse tout seuls...

Rejoignant le frigo connecté de «Yves», le blouson de malade du «Daim» et les félins high-tech du «Roi lion» déjà à l’affiche des salles obscures et souvent climatisées, deux nouveaux films sortent ce mercredi sur les écrans romands.

Le premier est un film d’animation à hauteur d’enfant et le second un bijou anxiogène à souhait. De quoi remplir les attentes des familles comme des spectateurs avertis.

Adorables nourrissons

Produit par Illumination Mac Guff, la société à l’origine de l’invasion des «Minions», «Comme des bêtes 2» repart de l’idée que nos animaux de compagnie ont une vie secrète, comme l’indique le titre original «The Secret Life of Pets 2».

Partant, les premières scènes décrivent avec humour comment réagissent les bestioles domestiques lorsque débarquent les adorables nourrissons humains de leurs maîtresses. Max le fox-terrier se voue ainsi à surveiller un bébé et en devient presque parano, tant il est angoissé par les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias