Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Enfin des activités en plein air avec les enfants»: à la Robella, les luges Féeline se déconfinent

Dans la foulée des réouvertures de ce 1er mars, les luges Féeline de Buttes sont accessibles au public. De quoi réjouir les exploitants, après une courte saison hivernale.

01 mars 2021, 19:12
Les familles ont profité de la réouverture de la luge Fééline à la Robella.

A la Robella, sous le soleil aux allures printanières de ce 1er mars, un père et son fils s’élancent du haut de la piste de luge Féeline. «C’est les premiers clients!» s’exclame Marie Messin, employée de la station vallonnière. «Ça fait plaisir à voir!» dit-elle derrière une vitre en plexiglas. Quelques instants plus tard, une autre famille se présente à l’entrée du circuit. Après de rapides indications sur la sécurité et les mesures sanitaires, elle se lance elle aussi.

Une dizaine de clients se suivent ensuite, la plupart des familles avec de jeunes enfants, venus par petits groupes profiter de la luge et du beau temps. «On peut enfin profiter de faire des activités en plein air avec les enfants, d’autant plus qu’ils ont congé maintenant» explique une habitante de Fleurier venue avec son jeune fils. «Je suis étonnée qu’il n’y ait pas plus de monde», glisse-t-elle.

Un test pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias