20.02.2020, 16:25

Elyssa Fleur et ses «Dragâteloises» sur la scène du Salon du Bleu

chargement
L'un des transformistes lors du spectacle de 2018.

Spectacle Elles avaient fait un tabac lors de leur premier spectacle de transformistes, en 2018. Les «Dragâteloises» en présenteront un nouveau, ce vendredi 21 février, toujours sur la scène du Salon du Bleu café, à Neuchâtel.

Personnalité hors du commun, la drag-queen Elyssa Fleur, accompagnée de Yuni Mononokini et Kaede Miredo, sera de retour ce vendredi 21 février à Neuchâtel. Elle emmènera ses «Dragâteloises» sur la scène du Salon du Bleu café pour un spectacle explosif sur le thème «Drag is politic!». Allusion à la votation contre l’interdiction de discrimination en raison de son orientation sexuelle.

En décembre 2018, la meneuse de revue avait mis le feu, avec une dizaine de drag-queens et drag-kings, attirant une centaine de spectateurs.

Infos pratiques

Neuchâtel, Salon du Bleu café (27, fbg du Lac), «Dragâteloises», vendredi 21 février 2020, de 20h30 à minuit. Dès 16 ans. Entrée gratuite, chapeau à la sortie. Infos sur www.instagram.com/dragateloises/.


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchaâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchaâtel !

À lire aussi...

SpectacleUn spectacle d’artistes transformistes a mis le feu à un bar neuchâteloisUn spectacle d’artistes transformistes a mis le feu à un bar neuchâtelois

Top