19.02.2019, 13:16

Electro, food truck et cocktails, à la Case à chocs ce vendredi

chargement
Irène Dresel proposera un live électronique envoûtant.

Sortie Amateurs de musique électronique, de food truck et de cocktail ont rendez-vous ce vendredi à la Case à chocs à Neuchâtel. La soirée «Before 2 A.M.» se veut chaleureuse, dans une ambiance «afterwork».

Profiter d’une soirée en ne rentrant pas trop tard chez soi? Un rêve pour certains fêtards. Bonne nouvelle, la Case à chocs va le réaliser ce vendredi. A partir de 19h, le public est invité à l’événement gratuit «Before 2 A.M.», une fête décontractée aux allures d’afterwork et d’électro guinguette.

Lancé par le collectif How I Met Your Techno, ce nouveau concept de soirée est simple: écouter de la musique, se rassasier de petits plats et déguster des cocktails, le tout jusqu’à 2h du matin.

«Une soirée techno habituelle a plutôt tendance à finir vers 6h du matin ou plus tard» précise Diane Rodrigues, chargée des relations publiques à la Case à chocs.

Satisfaire les oreilles et les papilles

En tête d’affiche, l’artiste française Irène Dresel assurera un live électronique envoûtant. «Je dirais que ses morceaux sont mystiques et hypnotiques, mais sont aussi faits pour le dancefloor», ajoute Diane Rodrigues. Deux autres artistes seront de la partie: Y Otras Chicas proposera un DJ set composé de tubes nostalgiques mêlés à de la deep house et Le Jour Me Nuit livrera un set house festif.

Côté nourriture, le food truck Fusion Ecuador proposera des repas chauds aux saveurs multiples. Des tables et des chaises seront mises à disposition. Pour les becs à sucre ou les enfants, les différents donuts confectionnés par Donutime les attendent. Les plus sportifs pourront goûter à une barbe à papa après avoir pédalé pour la fabriquer. Après l’effort, le réconfort…

 

Infos pratiques

Case à chocs, ve 22 février, de 19h à 2h, entrée libre.

En savoir plus : Le site de la Case

 


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchaâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchaâtel !

À lire aussi...

MusiqueNeuchâtel: la programmatrice de la Case à chocs commente ses choix pour la mi-saisonNeuchâtel: la programmatrice de la Case à chocs commente ses choix pour la mi-saison

MusiqueNeuchâtel: le programme de la Case à chocs s’annonce «polymorphe»Neuchâtel: le programme de la Case à chocs s’annonce «polymorphe»

Top