04.12.2019, 16:20

Des «talents insoupçonnés» exposés à Neuchâtel

chargement
Les artistes issus de la fondation les Perce-Neige devant une partie de leurs œuvres.

Handicap La fondation les Perce-Neige expose le travail des participants à son atelier d’arts visuels, à l’hôtel de ville de Neuchâtel.

«Des ouvrières et ouvriers aux talents insoupçonnés.» Ce sont des rencontres fortes auxquelles la fondation des Perce-Neige convie la population. Les participants aux ateliers d’arts visuels de l’institution exposent leurs créations dans le péristyle de l’hôtel de ville de Neuchâtel, jusqu’au 15 décembre prochain.

Les artistes seront présents chaque jour durant la semaine pour répondre aux questions des visiteurs, quand ils ne travailleront pas sur leurs nouvelles créations. Toiles à l’acrylique, à l’huile, au crayon, céramiques décorées, sculptures et vitraux sont exposés.

Depuis la première exposition de l’atelier en 2012, les ouvriers ont découvert de nouvelles techniques, sous la direction de leur moniteur Albeiro Sarria.

L’exposition se tient du lundi au samedi de 10h à 17h, dimanche de 14h à 17h, jusqu’au 15 décembre.


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

À lire aussi...

PublicationL’histoire de l’hôtel de ville de Neuchâtel contée dans un ouvrageL’histoire de l’hôtel de ville de Neuchâtel contée dans un ouvrage

Top