Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Colombier: la galerie Numaga présente Nele Gesa Stürler et Mario Del Curto, deux artistes qui explorent le cœur du vivant

La galerie Numaga accueille Nele Gesa Stürler et Mario Del Curto. Une exposition qui se déploie dans les interstices du vivant.

11 nov. 2020, 17:00
Nele Gesa Stürler et Mario Del Curto en osmose chez Numaga.

Quand l’une travaille le bois pour nous laisser entrevoir les possibilités d’autres formes d’existence, point de départ sensible vers un monde d’émotions, l’autre nous emmène dans la forêt entière pour y découvrir tout ce qui s’y cache, tout ce qui se trame dans les zones hybrides où une nouvelle alchimie de la nature prend corps.

En osmose

Divisée en deux espaces distincts, la galerie Numaga accueille régulièrement des artistes en duo, mêlant leurs approches dans des confrontations formelles.

Là, il s’agit d’osmose. En effet, non seulement Nele Gesa Stürler et Mario Del Curto se connaissent, mais ils ont de plus travaillé ensemble durant un an pour la création de cette exposition, qui place l’univers végétal au centre de cette présentation résolument artistique.

Un rapport large à la nature

La formule semble marcher d’autant plus brillamment qu’il s’agit d’une association entre une scénographe sculptrice et un photographe réalisateur, déjà reconnus pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias