13.02.2020, 15:11

Clef d’Art suit le «Fil d’Ariane» à travers un labyrinthe d’œuvres, à Saint-Blaise comme au Locle

chargement
Clef d'Art donnera ses concerts aux temples de Saint-Blaise et du Locle

Concerts A Saint-Blaise puis au Locle, l’ensemble de musiciens Clef d’Art emmènera son public à travers un labyrinthe d’œuvres de tous genres et de toutes époques.

Sous la direction de Claude Favez, l’ensemble Clef d’Art proposera, samedi 15 février, à Saint-Blaise et dimanche 16 au Locle, «Le Fil d’Ariane». Soit un labyrinthe musical menant de Jean-Sébastien Bach à Dimitri Chostakovitch, en passant par Carl Philipp Emanuel Bach, Joseph Haydn et Léos Janácek.

Dimanche, la cantate «Arianna a Naxos», d’Haydn, mettra un point final à ces prestations.

Un groupe d’amis

L’ensemble Clef d’Art est constitué d’un groupe d’amis musiciens, (chant, piano et instruments à cordes et à vent) qui se retrouvent régulièrement au Salon de musique Isabelle de Charrière, à Colombier. Ils y découvrent les richesses d’un répertoire très varié et le travaillent afin de se produire en concert.

Infos pratiques

Ensemble Clef d’Art, samedi 15 février 2020, à 20h, au temple de Saint-Blaise et dimanche 16 février au temple du Locle, à 17h. Entrée libre, collecte. A la fin du concert, les musiciens inviteront leur public à partager un vin chaud et des gâteaux.


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

À lire aussi...


Top