Christian Mermet à la présidence de l’Ensemble symphonique Neuchâtel

chargement

Musique L’ancien élu de Val-de-Travers Christian Mermet succède à Niels Sörensen à la présidence de la fondation de l’Ensemble symphonique Neuchâtel.

 20.01.2021, 14:17
Christian Mermet revient à son premier amour, la musique.

A peine descendu du train de la politique, Christian Mermet monte dans celui de la musique. Sans tambour, ni trompette. Ce n’est pas le genre de l’ancien conseiller communal de Val-de-Travers, tout nouveau président de la fondation de l’Ensemble symphonique Neuchâtel.

A lire aussi: Les «choix déraisonnables» de Christian Mermet

«Flûtix», surnom carnavalesque de ce flûtiste éminent, succède ainsi au féru de jazz Niels Sörensen, dix ans de présidence au compteur, alors qu’il avait été pressenti pour un intérim de quelques mois. Un passage de témoin en toute harmonie entre ces deux anciens camarades du conservatoire.

Seule fausse note due aux restrictions sanitaires, le concert de l’Ensemble symphonique Neuchâtel, prévu ce 24 janvier à la Salle de musique de La Chaux-de-Fonds, ainsi qu’en mars à Bâle, est reporté à des temps meilleurs.


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

À lire aussi...

MusiqueEnsemble symphonique Neuchâtel: une saison à géométrie variableEnsemble symphonique Neuchâtel: une saison à géométrie variable

Top