Chant du P’tit 2021: des soirées déjà complètes

chargement

Musique Le Chant du Gros au Noirmont, rebaptisé cette année le Chant du P’tit et aminci pour coller aux mesures sanitaires, a ouvert sa billetterie ce mercredi 14 juillet. Limitées à 1000 personnes par soir, certaines soirées sont déjà complètes.

 14.07.2021, 18:47
Seuls 1000 chanceux pourront écouter Catherine Ringer lors de la soirée du 28 août.

Le Chant du Gros, rebaptisé Chant du P’tit cette année, a ouvert sa billetterie ce mercredi 14 juillet à midi. Ni la météo morose, ni l’obligation de détenir un certificat Covid n’auront eu d’influence sur la motivation de festivaliers.

Cette année, la manifestation se vivra autrement, avec une limitation à 1000 spectateurs par soirée. Cinq soirées-concerts et deux journées-événements sont prévues entre le 19 et le 28 août.

Mardi à 16h, la soirée du samedi 28 août, qui accueillera notamment Catherine Ringer (Les Rita Mitsouko), affichait déjà complet. Les billets pour la soirée du vendredi 20 août, avec Tryo, ont également été tous vendus.

A lire aussi: Le certificat Covid pour voir Tryo ou Catherine Ringer au Chant du Gros


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

À lire aussi...

MusiqueLe certificat Covid pour voir Tryo ou Catherine Ringer au Chant du GrosLe certificat Covid pour voir Tryo ou Catherine Ringer au Chant du Gros

MusiqueLe Chant du Gros aura lieu en version réduiteLe Chant du Gros aura lieu en version réduite

PandémieLes discos neuchâteloises rouvriront cet été et le Chant du Gros se prépare pour septembreLes discos neuchâteloises rouvriront cet été et le Chant du Gros se prépare pour septembre

Top