Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Andrea Maggiulli présente «Just Kids» à Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds

«Just Kids», une fiction bouillonnante d’énergie à découvrir ce samedi en avant-première et en présence du jeune Andrea Maggiulli, une révélation!

17 sept. 2020, 16:14
Jack (Kacey Mottet Klein) et Mathis (Andrea Magguilli) affrontent la vie à toute vitesse.

Avec «Just Kids», Christophe Blanc raconte la vie des enfants confrontés trop tôt à la mort de leurs parents. Pour réaliser cette fiction, le réalisateur français s’est inspiré par son propre parcours d’orphelin…

Après leur mère quelques années auparavant, Jack, 19 ans, Lisa, 17 ans, et Mathis, 11 ans, viennent de perdre leur père dans des circonstances dramatiques. Orphelins, ils ont hérité d’un appartement en haut d’une tour à Grenoble et d’une voiture de luxe cabossée. Malgré son jeune âge, Jack est désigné comme tuteur de la fratrie. Mais la tâche est loin d’être facile pour cet adulte frais émoulu, qui traîne avec lui des lambeaux d’adolescence…

Porté par Kacey Mottet Klein et Andrea Maggiulli, exceptionnels de justesse, et ponctué de séquences de rêves, «Just Kids» aborde avec délicatesse le traumatisme, le deuil et le poids de la responsabilité.

Infos pratiques

Séances en présence de l’acteur Andrea Maggiulli, samedi 19 septembre, à 18h au cinéma Scala de La Chaux-de-Fonds et à 20h, à l’Apollo de Neuchâtel.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias