Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Adieu le «Dub», bonjour Orforte: à La Chaux-de-Fonds, la grande valse des bars

Pub incontournable il y a quelques années à La Chaux-de-Fonds, le Dublin’s change de mains. Et ce n’est pas le seul sur l’avenue Léopold-Robert.

04 juin 2021, 05:30
Le Dublin's deviendra bientôt Orforte, à La Chaux-de-Fonds. Le nouveau patron, Pascal Ruedi, a encore un peu de boulot à l'intérieur avant de pouvoir recevoir les clients.

Un conseil: si vous décidez de sortir sur le Pod à La Chaux-de-Fonds pour rattraper le temps perdu, ne le faites pas à jeun. La soirée devrait durer. Et surtout, fiez-vous à votre propre radar, parce que les noms de certains troquets ont changé.

Ça fait une paie que le Podium n’est plus sur la carte. Et depuis la réouverture des restos et des pubs le 31 mai, le «Dub» reste portes closes. Il ne rouvrira plus jamais. Avec la fin de ce bar mythique, c’est un grand classique de la fête chaux-de-fonnière qui se couche.

Mais les deux établissements restent d’attaque, sous d’autres enseignes. Celles du Cosmo – qu’on connaît déjà – et bientôt, dès la mi-juillet en principe, d’Orforte. Vous devriez encore pouvoir, à 2h du matin, sortir de l’un pour aller directement à l’autre. Mais pas tout à fait en droite ligne, selon l’état…

A lire aussi:...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias