23.09.2020, 12:41

A La Chaux-de-Fonds, le Zap théâtre fait sa rentrée

chargement
Thierry Meury en ouverture des feux dès le 24 septembre.

Humour Pour sa rentrée, le Zap théâtre de La Chaux-de-Fonds propose trois spectacles, dont le seul en scène de Thierry Meury dès le 24 septembre.

Fini le repos forcé, place au «Repos corsé». Le Zap théâtre remet à l’affiche son tandem fétiche Pierre Miserez – Baptiste Adatte, deux vieux potes qui partagent la même chambre d’hôpital pour le meilleur et pour le pire.

Mais avant la reprise de «Repos corsé» (du 9 octobre au 14 novembre), dès ce 24 septembre, l’humoriste Thierry Meury va endosser son plus beau costume trois-pièces pour ses «Conversations après un accouchement». Dans ce seul-en-scène où il dézingue tous azimuts, le Jurassien revient sur l’heureux (ou regrettable) événement qu’a constitué sa venue au monde et à la scène…

Et pour finir l’année dans la bonne humeur, toute l’équipe du Zap enchaînera avec le vaudeville de Marc Camoletti, «Sexe et jalousie». A voir du 29 décembre 2020 au 24 avril 2021.

Infos pratiques

La Chaux-de-Fonds, Zap théâtre, rue Numa-Droz 137, Thierry Meury les 24 et 25 septembre; les 1 et 2 octobre à 20h30. Programme complet: http://www.zaptheatre.ch. Réservations: 079 892 03 23


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

À lire aussi...

SpectacleA La Chaux-de-Fonds, le Zap théâtre offre la tournée chez RidusA La Chaux-de-Fonds, le Zap théâtre offre la tournée chez Ridus

CritiqueLa Chaux-de-Fonds: moralité mise à mal au Zap théâtreLa Chaux-de-Fonds: moralité mise à mal au Zap théâtre

Top