Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Téléphone ne se reforme pas

31 juil. 2010, 08:44

Le chanteur Louis Bertignac a démenti hier des informations de presse faisant état d'une reformation prochaine du groupe de rock français Téléphone, assurant qu'elle n'aurait, dans le meilleur des cas, pas lieu avant 2013.

«Ce n'est pas à l'ordre du jour. J'ai juste dit qu'il n'y avait aucune chance que cela se fasse avant 2013 parce qu'on a des disques et des tournées sur la planche chacun dans notre coin», a expliqué Louis Bertignac.

Selon des informations parues dans la presse, Téléphone envisageait de faire une tournée d'ici à 2013.

Le chanteur a toutefois rappelé que les membres de Téléphone, qui s'étaient séparés en 1986, avaient «envie» de se retrouver.

«On s'est dit qu'on serait bête de ne jamais le faire avant de mourir et que l'idée était séduisante parce que ça représente des stades de gens en train de chanter du Téléphone et que ça devait être merveilleux à voir», a-t-il souligné.

Fin juin, Louis Bertignac avait déjà dû démentir l'imminence d'un retour d'un des groupes phare du rock français des années 1970 et 1980. «Pour le moment et pour au moins les trois prochaines années, j'ai d'autres chats à fouetter et Jean-Louis (réd: Jean-Louis Aubert) a lui aussi beaucoup de travail», avait-il alors assuré. /ats-afp

Votre publicité ici avec IMPACT_medias