Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Qui veut jouer avec lui?

24 nov. 2007, 12:00

L'un des millions de fans de Harry Potter aura un cadeau unique pour Noël: un rôle de figurant dans le sixième film tiré de la saga, proposé dans le cadre d'un jeu organisé sur MSN, a annoncé hier le portail internet.

A partir de ce vendredi, des questions sur la série imaginée par la Britannique J.K. Rowling seront posées chaque semaine jusqu'au 20 décembre sur le site du portail http://harrypotter.uk.msn.com.

Le vainqueur du concours décrochera un rôle de figurant dans «Harry Potter et le prince de Sang-mêlé», le sixième film tiré de la saga, actuellement en cours de tournage. Sa sortie est prévue en novembre 2008.

«Cela va vraiment permettre à quelqu'un de réaliser ses rêves de Noël», a expliqué l'un des responsables de MSN, Mike Lok. «Inutile de dire que nous nous attendons à une compétition acharnée.»

Les cinq adaptations cinématographiques des aventures du jeune sorcier inventé par la Britannique J.K. Rowling ont totalisé des recettes supérieures à l'ensemble des 22 films consacrés au célèbre espion de sa majesté.

Au total, la franchise Harry Potter a rapporté 4,47 milliards de dollars dans le monde (5,3 milliards de francs), contre 4,44 milliards pour l'agent 007, dont la saga avait démarré en 1962 avec «James Bond 007 contre Dr No». / ats-afp

Votre publicité ici avec IMPACT_medias