Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Quand on est maman...

Angelina Jolie, qui a confirmé être enceinte de Brad Pitt, affirme aujourd'hui que c'est grâce à ses enfants qu'elle s'est guérie de son égoïsme. L'actrice américaine, dont les dernières rumeurs voudraient qu'elle soit enceinte de jumeaux, a mûri grâce en grande partie à Maddox, puis à Zahara, qu'elle a adoptés au Cambodge pour le premier, en Ethiopie pour la seconde.

24 janv. 2006, 12:00

Elle explique: «Il y a des choses plus importantes à faire que de s'occuper de ses petites émotions quand on est une maman! Je crois que j'ai passé trop de temps par le passé coincée dans mon petit monde à me sentir désolée de ma vie, au lieu de me secouer et de voir combien d'avantages j'avais et combien la chance me souriait d'avoir quelque talent et une belle carrière.»

Elle ajoute que c'est être maman qui l'a inspirée pour la construction d'un centre pédiatrique en Ethiopie pour les enfants atteints de sida. Elle a confié au magazine anglais «OK!»: «Je ne veux pas attendre plus longtemps une action du gouvernement américain ou de tout autre gouvernement, alors que les enfants sont en train de souffrir et mourir. Je connais quelques-uns des enfants qui se trouvaient à côté de ma fille. Deux d'entre eux sont morts suite à des symptômes très similaires aux siens.» /réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias