Michelle Hunziker se blesse lors de l'enregistrement d'une émission

La présentatrice suisse Michelle Hunziker s'est blessée dimanche à Berlin lors de l'enregistrement d'un show télévisé.

13 août 2012, 17:35
140915530

La présentatrice suisse Michelle Hunziker s'est blessée dimanche à Berlin lors de l'enregistrement du show télévisé "Das Supertalent". Elle a été victime de la maladresse d'un candidat de cette émission de divertissement, dont elle est un membre du jury.

Le candidat tenait entre ses dents une courroie reliée à un siège sur lequel était assise Michelle Hunziker, lorsqu'il en a perdu le contrôle. La présentatrice de 35 ans est tombée violemment au sol.

Quelques bleus

Blessée au postérieur, au dos et à la tête, elle a été amenée dans une clinique de Berlin qu'elle a pu quitter le soir même. "Michelle Hunziker a quelques bleus, mais tout va bien autrement", a déclaré lundi une porte-parole de la télévision "RTL".

La chaîne télévisée va inclure cette séquence dans l'émission "Das Supertalent", indiquant qu'elle serait diffusée en date du 15 septembre.

Il s'agissait du dernier enregistrement de la première édition de l'émission "Das Supertalent". Les neuf candidats restants seront évalués par les deux autres membres du jury, Dieter Bohlen et Thomas Gottschalk.