Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Leur bonne étoile pâlit

05 juin 2010, 04:15

Après une année d'exploitation, les artistes saint-gallois Frank et Patrick Ricklin ont décidé de transformer leur hôtel «zéro étoile» en musée. L'établissement installé dans un abri anti-atomique à Teufen (AR), a été transformé en musée. Un nouvel hôtel sera réouvert en zone urbaine, ont annoncé hier les initiants du projet, les jumeaux et artistes saint-gallois Frank et Patrick Ricklin.

Les deux frères ont «décidé de dédier leurs efforts à la stratégie de développement du concept d'hôtel «zéro étoile». Des négociations étant en cours, les promoteurs ne veulent pas révéler actuellement où le prochain hôtel ouvrira ses portes.

Le Null-Stern-Hotel de Teufen a été inauguré le 5 juin 2009. En une année, il a accueilli des clients de 29 pays. Leurs réactions ont été «époustouflantes» et il existe «une demande continue du public d'ouvrir d'autres» hôtels «zéro étoile», selon les jumeaux.

Les études de marché confirment la demande pour l'ouverture d'un Null-Stern-Hotel à grande échelle.

De plus, la situation économique actuelle «crée une fenêtre d'opportunités pour développer le modèle commercial à son potentiel maximum». L'hôtel est transformé en musée depuis hier. Il est ouvert sur rendez-vous (www.nullsternhotel.ch).

Les jumeaux Ricklin ont toujours considéré le Null-Stern-Hotel comme une installation artistique. /ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias