La famille ne nie pas le don

02 août 2015, 18:47

La famille Jackson savait que l'ex-enfant star britannique Mark Lester avait fait un don de sperme à Michael Jackson. Mais elle nie qu'il soit le père de la fille du chanteur, décédé le 25 juin, a affirmé une source proche de la famille au magazine «People».

Mark Lester, parrain des trois enfants de Michael Jackson dont il était un ami de longue date, a révélé à l'hebdomadaire dominical britannique «News of The World» avoir fait un don de sperme au bénéfice du chanteur et «penser» être le père de sa fille Paris. Il a réclamé un test de paternité.

«Ils ont déformé ses paroles. Il ne prétend pas être le père de Paris», née en avril 1998, a affirmé à «People» une source proche de la famille Jackson.

L'avocat de la famille Jackson, Londell McMillan, a minimisé les propos de Lester, estimant qu'il s'agissait «simplement d'assertions sans le moindre fondement juridique».

La justice a récemment confié la garde des trois enfants de Michael Jackson - Prince Michael, 12 ans, Paris 11 ans, et Prince Michael II, 7 ans - à la mère du chanteur, Katherine.

Prince Michael et Paris sont issus de l'union du «roi de la pop» avec Debbie Rowe, l'infirmière de son dermatologue qu'il avait épousée fin 1996. Prince Michael II a lui été conçu par une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été révélée.

/ats-afp