Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Johnny Depp est le plus sexy

19 nov. 2009, 10:43

Johnny Depp rejoint le club très fermé des doubles détenteurs du titre d'Homme le plus sexy attribué par le magazine américain «People». Celui qui interprétera une nouvelle fois Jack Sparrow dans un quatrième volet du succès Disney «Pirates des Caraïbes» s'installe aux côtés des acteurs Georges Clooney et Brad Pitt. Si Richard Gere a aussi connu deux fois les honneurs du magazine (1993, 1999), il a dû partager sa première couronne avec Cindy Crawford, le magazine ayant décidé de mettre en lumière le couple le plus sexy. Lauréat en 2003, l'époux de Vanessa Paradis s'installe donc comme «une icône du sexy», selon Kate Coyne, journaliste à «People»: «Johnny Depp était quelqu'un de sexy il y a dix ans, et il sera sexy dans dix ans. C'est quelqu'un qui plaît aux différentes générations de femmes», a-t-elle déclaré dans un entretien accordé à la chaîne CBS.

A 46 ans, Johnny Depp est le père de deux enfants Lily-Rose Melody (née le 27 mai 1999) et Jack John Christopher III (né le 9 avril 2002).

Le magazine «People» a, par ailleurs, classé le footballeur David Beckham au 6e rang. Dans la lutte entre jeune et ancien, Johnny Depp bat largement la vedette de «Twilight» Robert Pattinson qui n'est «que» 15e du classement. /réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias