Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Jack Sparrow, skieurs en bikini, repas au lave-linge, poisson douloureux et crottes de nez: notre Top 5 de la semaine sur le web

Plusieurs perles ont fait le buzz cette semaine sur le web. On a fait le tri pour vous et gardé le meilleur, notamment des skieurs qui dévalent des pistes en bikini ou Johnny Depp qui surprend des visiteurs à Disneyland.

28 avr. 2017, 13:26
/ Màj. le 30 avr. 2017 à 17:30
Pas moins de 1498 participants ont défilé en maillot de bain, établissant un nouveau record russe.

 

1. 1'500 skieurs en bikini

Ce mois-ci, et pour la 7e année consécutive, la Sibérie accueillait sur ses pistes des skieurs et riders pour un festival bien particulier. Pas moins de 1498 participants ont défilé en maillot de bain, établissant un nouveau record russe.

 

2. Poisson contre pro du ski nautique: 1-0

Ce membre de l’équipe japonaise de ski nautique Waseda Waterski Team se rappellera longtemps de sa rencontre fugace avec un poisson. En plein entraînement, l'athlète a été violemment heurté à l’entrejambe. 

 

 

3. Jack Sparrow en chair et en os

Le 26 avril dernier, Johnny Depp a surpris les visiteurs de Disneyland, en Californie, en s'incrustant dans l'attraction "Pirates des Caraïbes" grimé en Jack Sparrow. Ses fans n'ont pas manqué de relayer l'événement sur les réseaux sociaux.

 

 

4. Des repas au lave-linge

Un étudiant israélien a eu l'idée originale de créer des sacs pour cuire ses repas dans la machine à laver, au milieu des vêtements sales. Baptisés "Sous la vie" ces sachets reposent sur les mêmes principes que la cuisson sous vide: un procédé lent, au bain-marie, à des températures comprises entre 50 et 70 degrés. Grâce à leur matière imperméable et une deuxième couche en plastique, pas de risque que la nourriture ait le goût de la lessive ou, pire, de chaussette usagée.

 

5. Manger ses crottes de nez?

On dit toujours que manger ses crottes de nez est dégoûtant. Et pourtant, cette pratique de prime abord repoussante serait utile à notre bien-être et à celles de nos enfants. Une étude a en effet montré que les mucus ne sont pas simplement des sécrétions dégoûtantes produites par notre corps. Ils possèdent en fait des propriétés tout à fait bénéfiques. Selon un spécialiste autrichien des poumons, le professeur Friedrich Bischinger, les gens qui se curent le nez sont en meilleure santé, sont plus heureux et sont probablement mieux dans leur peau.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias