Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«J'ai vécu dans le mensonge»

23 mars 2010, 10:37

Le golfeur américain Tiger Woods a affirmé qu'il avait vécu «dans le mensonge» et «blessé beaucoup de monde», dans sa première interview depuis le scandale sur ses relations extraconjugales, a annoncé la chaîne ESPN sur son site internet.

«Je vivais dans le mensonge, vraiment. Et je faisais beaucoup de choses, qui ont blessé beaucoup de monde», a déclaré Woods, qui a fait une déclaration publique en février mais n'a plus répondu à la presse depuis le léger accident de voiture qui a révélé ses problèmes conjugaux fin novembre.

«En se débarrassant du déni et de la rationalisation, on commence à parvenir à la réalité de qui on est vraiment, et cela peut être très laid», a-t-il ajouté.

Après avoir mis sa carrière sportive entre parenthèses lorsque le scandale avait éclaté, Woods a annoncé cette semaine qu'il entendait reprendre la compétition à l'occasion du Masters d'Augusta début avril, premier tournoi du Grand Chelem de la saison.

Il a expliqué au site internet de la chaîne ESPN qu'il souhaitait remettre de l'ordre dans sa vie, assurant que l'épreuve l'avait rendu plus fort.

«Je n'ai jamais ressenti ce type de force», a déclaré l'homme aux 82 titres. /ats-afp

Votre publicité ici avec IMPACT_medias