Hospitalisée par précaution

19 oct. 2010, 11:12

La chanteuse canadienne Céline Dion, 42 ans et enceinte de jumeaux dont la naissance est prévue pour novembre, a été admise hier dans un hôpital de West Palm Beach en Floride (sud-est des Etats-Unis) par précaution, a indiqué l'établissement médical.

«Céline Dion a été placée en observation au centre médical St Mary sur recommandation de ses médecins», a expliqué l'hôpital dans un communiqué. L'artiste a été hospitalisée «afin d'éviter une naissance prématurée de ses bébés. C'est une procédure habituelle chez les femmes enceintes de jumeaux», ajoute l'établissement.

Le quotidien «Palm Beach Post» croit savoir que Céline Dion attend deux garçons. Selon l'hôpital St Mary, la date de naissance des jumeaux «n'est pas encore fixée».

En mai dernier, Céline Dion avait annoncé

sur son site internet que la naissance était prévue pour le mois de novembre.

Cette grossesse est le résultat de la sixième tentative de fécondation in vitro de Céline Dion, qui avait fait une fausse couche l'automne dernier.

La chanteuse et son mari René Angelil, 68 ans, ont déjà un fils de 9 ans, René-Charles, lui aussi obtenu grâce à la procréation assistée. /ats-afp