Votre publicité ici avec IMPACT_medias

En attendant «Die Hard»...

19 juin 2007, 12:00

Bruce Willis était hier à Berlin pour la promotion du film «Die Hard 4: Retour en enfer», attendu le 27 juin sur les écrans nord-américains et le 4 juillet en France et Suisse romande. L'acteur américain se sent «l'âme d'un protecteur»; il dit s'être inspiré de son expérience de père de famille pour donner du sens à son personnage de John McClane dans ce film. Pour ce nouveau «Die Hard», Bruce Willis se dit «ravi» d'avoir retrouvé l'esprit du premier épisode («Piège de cristal» en 1988). Un 4e volet pour lequel le jeune réalisateur Len Wiseman a remis au goût du jour les cascades à l'ancienne.

Dans la foulée, Bruce Willis a confirmé qu'il va jouer dans une comédie au côté de sa fille de 18 ans, Rumer, pour la deuxième fois.

L'acteur interprétera un vétéran de la guerre du Golfe et un directeur d'école alors que sa fille tiendra le rôle de la complice à problèmes de l'héroïne Mischa Barton dans la comédie «Sophomore», selon le «Hollywood Reporter». Rumer Willis, 18 ans, a déjà joué au côté de son père dans «Otage» (2005) mais aussi de sa mère Demi Moore alors qu'elle n'avait que 5 ans («Souvenirs d'un été», 1995). / afp

Votre publicité ici avec IMPACT_medias